Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 22:27

Rome, an 10 du règne de Néron.

La ville se relève à peine de l'incendie qui a ravagé la majorité de ses quartiers, faisant des milliers de victimes et plus encore de sans abri.

Sur les hauteurs des monts Palatin et Esquilin, dans sa Domus Aurea tout récemment construite sur les cendres de l'ancien palais, l'Empereur contemple les lueurs de la ville s'allumer peu à peu.
Les rumeurs de la fête qu'il vient de donner s'estompent tandis que ses esclaves raccompagnent les nombreux invités, sénateurs, grands questeurs et autres personnalités politiques qu'il faut bien flatter.

D'autres invités vont maintenant arriver, des invités que l'Empereur affectionne. Il leur déclamera des vers (admirables) de sa composition, et leur fournira d'autres distractions en sus du festin intime qui sera servi.

Vous êtes les invités de Néron pour cette soirée privée d'inauguration de la Domus Aurea.

 

 

Ichtust une murder que j'ai médité de nombreux mois.

 

Immédiatement avec la murder Terre Alpa que j'avais beaucoup appréciée, les idées d'une murder romaine se sont bousculées dans ma petite tête. Et j'ai cherché avec qui commettre ce méfait.

 

Merci à Madame Kuon d'avoir co-organisé cette murder qui fut des plus sanglante.

 

Comme toujours difficile d'en dévoiler trop car elle n'est pas succeptible d'être rejouée elle va l'être.

 

25 personnes (sans compter les tigres) dans une seule pièce sous la coupe d'un Néron paranoïaque, que du bonheur !

 

En tant qu'orga je n'y jouais aucun rôle :

 

Une ombre tout au plus une servante. Impossible de nous manquer Agnès et moi avions le même costume et pour l'occasion j'ai recruté mes deux "petits frères"

 

 

fratrieromaine

 

Je pourrais remercier encore les participants pour leur participation et leur RP.

 

J'ai vu un mari jaloux prêt à occir l'homme qui comptait fleurette à sa femme.

Ce n'est pas Buck Dany et pourtant j'ai vu des tigres volants

Une danseuse du ventre nous a charmé et un magicien nous a enchanté.
Une jeune femme agenouillée m'a émue alors qu'elle attendait la mort.

 

A voir ce que donnera cette murder avec d'autres joueurs.

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> En tous cas, l'ambiance et l'intrigue étaient au poil (de tigre) !<br /> <br /> <br /> Et Bravo à tes frangins pour leurs costumes, sensationnels ^^<br />
Répondre