Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 19:31

Victime d'un sortilège très puissant, me voici partie pour une fabuleuse aventure dans le monde d'Harry Potter grace à l'association Rev'Errance !

 

3 Jours fabuleux dans la peau d'une élève de la fameuse école de sorcier Poudlard en 1920.

 

Comme il y aura une 3em session à ce GN impossible de vous raconter par le menu ce qui s'est passé.

 

Je me contenterai de dire que le caméléon s'est glissé dans la peau d'un serpent.

 

Amy Brown élève en 5em année préparant ses BUSE (Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire) mention effort exceptionnel.

 

Pour la cape, je me suis inspirée du model fourni par nos chers organisateurs et le blason bisnsûr est brodé par mes soins.

Un remerciement particulier à ma maman qui a tricoté le béret, l'écharpe et les gants. Pour le restant de la tenue, il faudra attendre les photos officielles du GN.

amy-brown

baguette

 

 

Pour la baguette, elle fut réalisée par Eric selon mes indictations, merci à lui. Grosse frayeur en début de GN je l'ai perdue avant que le jeu ne commence et l'ai retrouvé sur le parking extérieur où étaient garées nos voitures. Elle est réalisée à partir d'une baguette chinoise, et de la pâte que l'on a repeint aussi. Erci a réalisé sa baguette ainsi que celle d'Alyssa avec un bulbe sur le haut évoquant les bulbes des toitures Russes.

 

Une très belle imersion pour ce premier GN comme joueuse (depuis le temps).

 

 

Et voici les bannières de la maison Serpentard, pochoir à la peinture sur tissu, pour décorr notre salle commune.

 

banniere-S

Maintenant je peux vous révéler le mot de passe de notre salle commune, ça au moins ce n'est pas un gros secret :

 

Etalon

 

Pourquoi cela ?

 

Par ce que sang-pur (serpentard oblige) c'était bien trop facile. Sang-pur  => pur-sang => étalon

 

 

 

FINITE INCANTATEM !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime beaucoup le petit béret avec l'écharppe assortie! J'ai bien regretté de pas pouvoir venir pnjiser sur cet<br /> opus :0(<br /> <br /> <br /> On reconnait les gnistes chevronnées à leur tenue de nuit, immersion jusqu'au bout! (et non je n'en fait pas partie puisque j'ai honteusement dormi en pygeama année 10's...du XXI° siècle!)<br />
Répondre
L
<br /> Rigole pas mais la bibliothécaire aussi avait sa chemise de nuit kitchouille, si jamais il devait y avoir un réveil un peu intempestif...<br /> <br /> <br /> ^_^<br />
Répondre
A
<br /> Oui vraiment ravie de ce premier GN comme PJ.<br /> <br /> <br /> Et sinon, tu ne m'as pas vu avec ma chemise de nuit tue l'amour et ma charlotte assortie, et aucune photo compromettante de ça ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> T'étais superbe avec ton p'tit béret !!<br /> <br /> <br /> Contente que le GN t'ait plu, et... c'est la vermine qui redémaaaaare!!<br /> <br /> <br /> >.<<br />
Répondre