Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 12:35

Non, je ne mélangerai pas couture et cuisine, mais quand l'assiette ou le plat se fait caméléon, pourquoi ne pas le montrer ?

 

Pour l'anniversaire de 2 amis, j'ai assouvi une envie de gamine, réaliser un gâteau en forme de bateau pirate, impossible à faire pour mon aniversaire puisque nous allions au restaurant, je me suis rattrappée 2 mois plus tard.

 

Un bâteau pirate donc et ...

 

bateau-gateau1

 

Un drakkar, par ce que certains le valent bien et qu'un GN scandinave est en préparation :

 

drakkak-gateau2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sur le moment, je ne les ai vu qu'à moitié dévorés, mais franchement, ils sont géniaux !!<br /> <br /> <br /> J'adore <br />
Répondre