Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 10:06

C'est ça qui rend les membres de la Fraternité Rouge heureux!

 

J'avais prévenu que je n'avais pas fini de parler de piraterie.... 

 

Voici une photo by Titi de l'équipage de la Fraternite Rouge lors du Kandorya 2011.

 

 

Admirez donc nos sales trognes ! Ou pas.

 

Une rapide présentation de l'équipage ?

fraterniterouge

Capitaine El Lobo

Le Second Archibald de Mortetête
Lieutenant Mirwë Neansuri

Quartier-Maître Anne-Providence
Brett "Troisous"
Todd "L'increvable"
Marena Corinth
Dack "La brute"
Sulpice d'Episcomons
Layllan dit pointu
Beyla notre prêtresse
Gratteur
Vargas
Charlotte de Berry
Morgan De Boucanier
Althéa
Ellora dit Z'oreilles
Jack
Achab

Heinrich Von Drachen

 

Pour info, rayé de la Chasse Partie Eric qui a déserté pour prendre le commandement de l'équipage des "Gros Tonneaux", malgré leur nom, je doute qu'ils aient eu plus de rhum que nous !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> mouais pas sûr que du point de vue ration par tête de pipe nous ayons été en reste!<br /> <br /> <br /> Je déserterai bien pour rejoindre vo't troupe, tiens!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial le montage !! Rafa a vraiment l'air d'un tueur là-dessus... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre