Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 11:13

Kandorya : Vous voulez un rhum ? Juste un doigt ! Vous ne voulez pas un rhum d'abord ?

 

Prévu depuis l'automne dernier, Kandorya est enfin là ! Quel plaisir de porter les costumes préparés durant tout l'année. Critiqué avant, pendant et après, c'est une sacrée aventure à laquelle ont participé pas moins de 1200 joueurs GNistes.

 

8 camps vents d'est, vent du sud, du nord et de l'ouest, pirates, mercenaires, elfes, villes, on a aussi croisé des nains, des hobbits, du gobelin ! et pleins d'autres encore.

 

Anne Providence quartier maître de l'équipage de la Fraternité Rouge, un rôle qui m'allait comme un gant ou comme un crochet peut-être....

 

 

Si les orga de Kandorya nous avaient prévu une partie de scénario et des quêtes, une grande partie du jeu était entre nos mains et ce que vous avons créé. Oserai-je dire que les maîtres en la matière furent les mercenaires de l'Arcanium ? Un camp impressinnnant d'une soixantaine de personne qui par leur bibliothèque et maison des plaisirs notamment ont su se rendre incontournables !

 

De mon côté je n'étais pas arrivée complètement les mains dans les poches non plus.

 

Un répertoire de chants pour l'ambiance (ben oui, il est symphonique le Caméléon....) des décors (mais pas trop exploité), ma connaissance du monde de la pirate, le vocabulaire pour bien se plonger dans le personnage  et entraîner l'équipage aussi.

 

Et... Pour mon côté cruel et sanguinaire.... des doigts :

 

assiette-doigts

 

Recette tenue d'un membre du consulat d'Elleslande dont j'use et j'abuse tant le visuel me plaît !

 

  L'année prochaine (si je ressigne la chasse-partie) je tâcherai des les préparer avant pour ne pas gâcher un temps précieux de jeu sur place.

 

  Grand moment RP lorsque je les ai servi à bon escient.

 

Une première fois lorsqueles Mulkeshs sont venus chercher l'un des leur prisonniers chez les pirates, certes mais pas dans notre équipage... En fait les nains qui rêvaient d'étudier le golem de Magma avaient apporter en échange un prisonnier Mulkesh. Lorsque les Mulkesh ont voulu récupérer leur membres, ils se sont adressé à un capitaine qui pensaient peut-être être LE capitaine au vu de sa prestance... Mais voila le camp pirate était organisé en différents équipages. Et notre cher capitaine El Lobo n'était pas au cournt de l'histoire, son réflexe habituel donc, appeler à la rescousse son quartier maître.

 

Quartier maître ?

- Oui capitaine !

- On fait des prisonniers ?

- Non capitaine, faut faire une prison,, faut les surveiller, faut les nourrir... Trop compliqué, on fait passer nos prises à la planche c'est plus simple. Donc on n'a pas de prisonniers, mais par contre j'ai un stock de doigts... C'est comme cela que je leur apporte une assiette garnie....

 

Très amusant de voir leur tête.

 

Ils sont repartis sans le prisonnier, mais avec la vague inquiétude d'en avoir mangé un morceau....

 

doigts

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires