Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 13:19
Mais quel zoo ici ! Caméléon ou tigre ? Telle est la question !

EtUn coucou à Liette qui surveille tous les jours pour savoir quand je poste enfin, cette fameuse tenue pirate pour laquelle je tire l'aiguille depuis des mois !

Et oui, en bon prédateur je suis tapie sur une branche prête à bondi sur ma proie. Le caméléon n'est il pas fait pour se fondre dans le décor ? Et les rayures du pelage du tigre, même fonction. 

 

Alors, roulement de tamobur.... Ca ne fait pas très pirate ça......

 

Bordée de canons !

 

http://r23.imgfast.net/users/2314/19/59/96/smiles/996248.gif

 

La voici, la voiià... 

 

Portée pour la première à l'occasion du 3em rallye que j'organise avec mes "petits" frères et mes parents.

 

pirate-rallye

 

Sur le thème très librement inspiré de Lanfeust de Troy,nous avions des gens d'Eckmul, des marchands du Darshan, des habitants des baronnies et des pirates ! 

 

Je vous en parlerai une autre fois.

 

Là donc, un tricorne un baudrier et un pantalon acheté.

 

Pour le reste, la veste vous la connaissez,la chemise, c'est inspiré d'un modèle trouvé sur le forum des FDLC, communauté fort sympathiques ayant un grand intétêt pour la reconstitution historique du XVII et XVIII siècle, pimentée par la présence de quelques corsaires link

La Ceinture et le foulard de tête avec mon blason perso brodé à la main qui rappelle (j'espère) les rayures du tigre. 

Sur bottes qui s'enfilent en complément d'une paire de chaussures noire,odieusement pompée sur un modèle vendu dans le commerce, mais que j'ai adapté à ma taille.

Me voici donc parée pour partir à l'abordage de Kandorya !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oueyyy!!! La voilà ! <br /> <br /> <br /> Franchement, bravo ! Tricorne bas, cher quartier maître !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre