Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 22:36

On parle souvent des éléphants dans les magasins de porcelaine, jamais des caméléons.

 

Et pourtant le caméléon peut changer de couleur sur la porcelaine...

 

En seconde au lycée j'ai appris à faire de la peinture sur porcelaine. Cela de donne souvent l'occasion de faire des cadeaux de mariage personnalisés à mes amis.

 

L'hivers dernier enfin 2010, j'ai passé mes longues soirées à peindre tout un service, tasses, assittes, plats soucoupes ect ect. Le motif était choisi depuis lontemps j'avais déjà brodé une nappe avec le même motif.

 

Gerbe de blé et grappe de raisons.

 

Cela vous rappelle quelque chose ? C'est fort possible.

 

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/37960_164076903604568_100000067793421_514033_1141457_n.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est un peu légère niveau broderie pour le moment... <br /> <br /> <br /> Nan mais t'embête pas sinon, ma mère devrait pouvoir me dépanner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai un que j'utilise actuellement, vu que j'ai repris la broderie du tablier de ma robe viking.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je regarde si j'en ai un second.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben voilà, parfait <br /> <br /> <br /> Tiens, au fait, tu as un tambour à broder ? Le mien s'est fendu (à force de le trimbaler partout...). Il peut encore servir, mais il ne sert pas bien le tissu, qui en profite pour glisser, le<br /> fourbe !<br /> <br /> <br /> Dire que j'en ai vu au vide-grenier dimanche dernier... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te la montrerai quand tu reviens chez moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Zut...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre