Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 13:28
DSC00016
Peau de requin serait plus judicieux pour parler de pirate ou peau de Kraken... Une paire de bottes en peau de Kraken c'est une idée...

Suite aux ateliers du consulat d'Elleslande - en particulier un atelier cuir - en février, j'ai pu réaliser  des bracelets de force pour le Kandorya de cet été.

En fait, mes chers "petits" frères, avaient suivi les conseils de Griffon pour réaliser des bracelets pour eux, tandis qu'avec Fleur de Jasmin, je l'initiais à l'art du serre-taille (à venir).

Mes "petits" frères m'ont transmis leur expérience acquise.

 

Le premier bracelet porte donc mon emblème personnel qui se veut évocateur des rayures du tigre.

Selon cette inspiration:http://www.atlas-polaris.com/outils/affichedrapeaupirate.php?Drapeau=Pirates_FraterniteTigre.png

 

Pour le second, sur une idée de Madame Kuon, maligne comme un singe. J'ai fais un système de fixation pour une dague de lancer.

 

Ajoutons que le cuir choisi est de la fleur de bovin.... Cela fait à peine téléphoné pour la chanson du jour.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hi hi hi, bien trouvé la chanson ! Ça m'a donné envie de réécouter ce cher Georges :D Je suis une grande fan (mais plus de ses chansons poétiques, moins provoc').<br /> <br /> <br /> Sinon, les poignets de force sont magnifiques ! On croirait pas que tu débutes ! J'ai jamais tenté de mon côté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre